jump to navigation

DIKULT 206/307: Projet Wikipedia Wednesday, March 10, 2010

Posted by Myriam Coco in DIKULT, IKT Begrep / Concepts TIC, Læringsaktiviteter, Research.
Tags: ,
trackback

Cette semaine, avec mon collègue, nous débutons un projet Wikipedia, qui va permettre aux étudiants de connaitre les coulisses de la plus grande encyclopédie en ligne dont la rédaction est ouverte à tous les internautes.

Ils vont examiner les questions de controverse, de négociation et d’interaction entre les rédacteurs d’articles, les différences culturelles d’une langue à l’autre sur un même thème et les règles d’utilisation du site. Le projet durera 4 semaines.

Mon collègue s’y connait beaucoup mieux que moi, donc en fait, je vais moi-même apprendre énormément en suivant les progrès des étudiants et en préparant certaines de mes interventions.

Comments»

No comments yet — be the first.

Leave a Reply

