jump to navigation

Frandi101 – Time 12 & 13: Classement des activités d’apprentissage et dernière session Monday, April 21, 2008

Posted by Myriam Coco in Eksamen, Forelesninger, frandi101, Franskdidaktikk, Information for fransk didaktikk, Learning Activities.
Tags: , , , ,
trackback

La première partie de ce double cours a été consacrée au classement des activités d’apprentissage, que nous avons présentées en 3 groupes :

  1. Activités de découvertes
  2. Activités de mise en pratique systématique
  3. Activités de mis en pratique non systématique

Après une explication concernant ce classement, les étudiantes ont examinés les activités qu’elles ont réalisées durant le stage, de manière à voir de quelle manière ces dernières entraient dans le classement proposé. Ceci nous a conduit à une discussion sur le type d’activités qu’elles ont fait réalisées le plus, qu’elles ont préféré proposer aux élèves, aux activités moins productives, etc.

Les étudiantes ont utilisé la seconde partie du cours à discuter des problématiques de leurs prosjektoppgaver. Après cela, elles ont rempli les formulaires d’évaluation du cours.

C’est maintenant la dernière ligne droite, celle de la rédaction du prosjekoppgave à rendre le 30 mai. C’est aussi par période des veiledning (conseil), pour les étudiants qui pendront contact avec moi.

Comments»

No comments yet — be the first.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: